Synergie peau nette (ex-acné) 10ml
Cette synergie d’huiles essentielles est composée d’Eucalyptus mentholé, de Lavande aspic Bio, de Tea-tree Bio et de Romarin à verbénone Bio, ce mélange a été spécialement conçu pour lutter contre l’acné.
Cette synergie allie des huiles essentielles utiles pour lutter contre l’acné, on pourra citer notamment le tea tree qui est souvent utilisé pur pour détruire des spots ou lutter contre l’acné, ce dernier antibactérien et antifongique va permettre de nettoyer la peau en plus d’assécher le bouton. Cela permettra de limiter l’apparition de boutons suite à la destruction d’un bouton.
L’eucalyptus mentholé possède également des propriétés antibactériennes. Le romarin à verbénone qui lui possède des propriétés antiseptiques, anti-infectieuses et tonique cutanée permettant de favoriser la cicatrisation permettra de continuer le nettoyage de la peau tout en aidant la peau à se remettre des agressions de l’acné.
La lavande aspic favorise également la cicatrisation et complète ainsi l’action du romarin à verbénone.
Cette synergie rassemble 4 huiles essentielles permettant grâce à leurs actions combinées de détruire les boutons mais également de nettoyer la peau et de l’aider à cicatriser. L’action de cette synergie sera donc globale, le tea tree aidant à la destruction du bouton, les autres ayant des actions antiseptiques et cicatrisantes.

Précautions particulières :
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 5 ans.
Ce produit est sensible aux attaques extérieures il est donc préférable de le conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Ne pas utiliser cette synergie en même temps que de l’aspirine ou de l’héparine.

Conseil d'utilisation:
Appliquez une ou deux gouttes sur le bouton d’acné, de préférence après avoir nettoyer la peau (après la douche par exemple), une à deux fois par jour au maximum.
Attention : Cette synergie contient des huiles essentielles potentiellement agressives, il serait donc judicieux de ne pas prolonger l’application si l’on ressent une irritation.

Aucun commentaire client pour le moment.
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent poster un nouveau commentaire.
Suivez-nous